>  Accueil

Des vacances insolites au plus proche de la nature



 

Situé sur le Chemin de St Jacques de Compostelle, à proximité du merveilleux village de Conques, notre ferme des ânes de Monédiès organise des séjours randonnée itinérante clef-en-main, idéals pour les voyages en famille.

Du Cantal à l’Aveyron, en passant par le Lot, vous parcourrez des chemins qui sentent la châtaigne, traverserez des petits villages empreints d’histoire, des plateaux aux panoramas inattendus et longerez des rivières. Entre forêt, vignes et prairies vous prendrez le temps de goûter la nature.

Après une journée de marche au grand air en compagnie de nos ânes, vous serez accueilli, dans nos hébergements.

Toutefois, avec le Covid-19, la situation, cette année, est exceptionnelle … alors nous vous avons conçu des séjours exceptionnels, sécures du point de vue sanitaire, pour que vous puissiez profiter enfin de vacances après ces longues semaines de confinement.

A chaque étape nous vous livrons des repas préparés dans les règles sanitaires en vigueur et nous avons prévu des nuitées intimes, sous tente, yourte ou tipi privatisé. L’occasion de retrouver la sérénité et la complicité en famille.

Tout renseignement par mail ou téléphone